Nous sommes en pleine urgence climatique. Les politiciens canadiens n’ont pas le courage nécessaire pour s’attaquer à la crise. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Alliance des électeurs pour l’urgence climatique dans le but d’élire des défenseurs du climat dans le cadre de l’élection fédérale à venir, et de s’assurer qu’ils rendent des comptes une fois élus.
L’urgence climatique est à nos portes et nos politiciens refusent toujours de diriger avec courage afin de faire face à cette crise. C’est pour cette raison que nous créons une alliance inédite d’électeurs de toutes les allégeances politiques qui se rallieront derrière de réels défenseurs du climat qui ont la possibilité de battre les négationnistes des changements climatiques et les procrastinateurs de l’action climatique.
Cette Alliance des électeurs pour l’urgence climatique d’approche populaire est notre meilleure chance de changer le statu quo de l’inaction politique en matière de crise climatique. Développons le pouvoir populaire dont nous avons besoin pour élire, cet automne, des défenseurs du climat qui auront la responsabilité, une fois élus, d’agir de manière audacieuse pour faire face à la crise climatique.
Nous nous organisons dans le but de faire élire des champions-nes à . Pour y arriver, nous avons besoin de votre aide. Inscrivez-vous et nous communiquerons avec vous afin de vous informer comment vos aptitudes pourraient être mises au service de ces campagnes.
Nous nous organisons dans le but de faire élire des champions-nes à . Pour y arriver, nous avons besoin de votre aide. Inscrivez-vous et nous communiquerons avec vous afin de vous informer comment vos aptitudes pourraient être mises au service de ces campagnes.
Les candidates et candidats qu’appuie 350 Canada sont des leaders audacieux qui refuseront les enveloppes et prendront des risques, au Parlement, pour faire face à l’urgence climatique. Dans notre première ronde, nous avons appuyé des « champions en titre », des politiciens et politiciennes élu(e)s qui tentent de se faire réélire et qui demandent au Parlement d’agir de manière audacieuse pour le climat. Dans notre deuxième ronde, nous avons appuyé des personnes qui « changent la donne », des activistes et des leaders de mouvements sociaux qui peuvent transformer le statu quo de l’inaction climatique au Canada. Dans notre troisième ronde, nous avons appuyé des candidates et des candidats, dans le « champ de bataille principal ». Ce sont des personnes qui peuvent vaincre les négationnistes des changements climatiques et les procrastinateurs de l’action climatique.
Autorisé par 350 Canada, climatealliance.ca, 778 404-7960. 350 Canada s’efforce de bâtir un mouvement propulsé par l’énergie humaine dont l’objectif est d’agir de manière audacieuse pour le climat.